mercredi 10 décembre 2008

cho-7-affaire pour noël


Nous arrivons à noël c'est le moment de faire de tres bonnes affaires avec la classe de 1tcv et aussi de bonnes actions en achetant des produits qui nous servirons a financer notre voyage d'étude. C'est pour cela que nous vous proposons le lot de 6 chaussette femme umbro noire et blanche à 18 € exeptionnelement pour la péridode de noël nous les passons à 16 €.

4 commentaires:

regisbro a dit…

pas mal ces acteurs !
juste une question sans importance...le slogan pourrait il être "avec un brault t'es sûr de pécho ?"
moi je dis ça, je dis rien du tout...

Maxime-53 a dit…

Avec un brault t'es sûr de te prendre un rateau !

regisbro a dit…

joli !
celle là elle est pour ta pomme Adam !

brice53 a dit…

ouais bah moi j'en ai une pour vous deux : " moi tous les matin je me lave les dents avec ma brault' adam !"

AHAHAHAH !!