dimanche 19 octobre 2008

12salams revient et ils sont contents.

Des marchés de Nl, plusieurs dates s'annoncent déjà : le 23 novembre à Grazay sur un marché bio, le 29 novembre à MAYENNE, le premier WE de décembre à Commer et à Montsurs, le deuxième à Ambrières.les cadeaux sont là : répondez à cette question et les gourmands seront servis :
que veulent dire les initiales A.S.C.A ?
REPONSE Eh bien c'est énorme et c'est assez, 2 gagnants pareils mêmes pour cette enigme qui nous a tenu en baleine pendant trop longtemps
donc ces cahnceux du premier rang se partageront : 2 pandors et un cadeau

14 commentaires:

regisbro a dit…

ouahhhhhh trop content, un post de nouveau sur 12 salams.....et surtout max ne l'a pas encore lu !!

je tente donc ma chance;

Association Sportive et Culture d'Animation ?

le "s" j'suis pas serein... mais bon pour 2 pandors et un cadeau je tente ma chance.

Maxime-53 a dit…

Je vais dire :

Association Sociale et Culturelle d'Animation

regisbro a dit…

bon je revois ma copie (sans tricher sur maxime)

Association Solidaire et Culturelle d'Animation

Anonyme a dit…

Association des Salams Commerçants Anonymes?

Maxime-53 a dit…

Association Sociale et Commeriale d'Animation

?

Maxime-53 a dit…

commerciale*

regisbro a dit…

Association Solidaire du Commerce Autrement

Association Solidaire du Commerce
Artisanal

Autre Solution Carrément Analogique ???

Maxime-53 a dit…

Association sociale et collective d'animation

brice53 a dit…

Association Sprtive Culturelle et d'Animation. Allez faites péter les cadeau

Maxime-53 a dit…

Association Sportive Culturelle et d'Animation

Brice apprend à écrire car "sprtive" ça veut rien dire du tout :p

brice53 a dit…

En même temps vous avez vu le temps que vous avez mis a trouver ce que ça voulait dire ? même monsieur brault ne savais pas ce que c'était alors je pense que je mérite de gagner, en plus que maxou t'a déjà pas mal de pandors, tu as eu un pain au chocolat gratuit et tu a 5cts de réduction pour un pain au chocolat et en plus de ça tu as triché sur moi alors nah ! Et vu que Monsieur Robinet c'est le plus gentil prof, il va bien me l'accorder :)

Maxime-53 a dit…

Le temps que t'as mis à le trouver? Mouarf, c'est Mr.Neveu qui te l'as dis ^^ ! Et il ne faut pas faire les choses qu'à moitié et donc mettre la totalité des lettres.

"Lentement mais surement"

Bref assume ton incapacité à taper sur un clavier :p

brice53 a dit…

J'avoue je suis dyslexique médiatique mais c'est pas le problème, tu vois ça sert à rien de balancer sa arrangera rien, enfin bon je vais pas m'attarder sur ça on va laisser Robi " délibérer " mais bon je serais bien content de gagner un petit truc quand-même :)

Maxime-53 a dit…

Aidez Brice qui est un enfant malheureux !

Faites vos dons :p

L'argent récolté servira à lui acheter divers outils l'aidant dans le développement de sa maladie attaquant la petite partie de son cerveau servant à taper clairement et lisiblement sur un clavier d'ordinateur.

Merci beaucoup :D